Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
starship sector
3 novembre 2008

halloween

Après une super soirée a la Cafet'!!! un drakqueen est venu pioncer chez moi (Hugo) j'ai pas reussi a dormir je flippais beaucoup trop!!!!!xD

Non mais on a delirer pendant plus de 2h sur la replique : "pas pierre---->pas de construction

                                                                                     pas de construction---->pas de palais

                                                                                     pas de palais ------------------------------------>pas de palais"!!!!! xD

Publicité
Commentaires
H
Haha ! Vous avez tous faux ! En fait j'était déguisé en Felicia !! nan c'est pas vrai xD<br /> Jte l'ai pas dit Axel, mais pendant la nuit j't'ai piqué tout ton fric...
L
L'enfoiré , i m'as montré une tof du Robin (déguisé en .. Robin ?! xD) , pi i m'as même pas montrélui en goth le touffu la xD
D
jai pa fété hallowen...
L
voiula , sa devrait prendre la xD<br /> <br /> <br /> Bande d'adeptes à Asterix et Cléopâtre va mdr<br /> <br /> <br /> Pi j'suis pas une faignasse d'abord xD
J
arf mdr chacun son trip xD<br /> ns c t sur chipper le renard<br /> OH MIIIIIIIIINCE XD
starship sector
Publicité
Derniers commentaires
Publicité