Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
starship sector
3 novembre 2008

HaaQ

Nouveau groupe crée fin septembre;Il conte aujourd'hui 4 membres : -basse : moi même

                                                                                                     -guitarre : Hugo/Quentin

                                                                                                     -batterie : Aurelien

NOUS CHERCHONS UN CHANTEUR POUR DU METAL/ROCK!!!!!!

Groupe de metal qui reprend les morceaux les plus fameux des white stripe (seven nation army) ou AC/DC (T.N.T.) et bien d'autre encore!!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
Euh ben si vous comptez nous voir c'est pas gagné xD<br /> Si jamais ya un chanteur qui est intérréssé ben j'éspère qu'il sera pas trop exigeant xD<br /> Mais ne perdons pas espoirs, chers amis...
M
Aaah bah pressée de vous voir jouer alors x)
D
vive le metal !!!!
L
Bon ,j'espère que j'aurais l'honneur de vous entendre jouer hein =)
R
vive HaaQ !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ...trop pas. =P
starship sector
Publicité
Derniers commentaires
Publicité