Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
starship sector
17 novembre 2008

Chernobyl approche

oué comme je vous l'ai dit, je joue a S.T.A.L.K.E.R. et a F.E.A.R. (les points ne sont pas la pour fair beau, c'est le titre des jeux...) grace a un ami , raph (que je remerci au passage si il passe dans le coin ;) ) deux jeux super, mais fear un peu trop simple... le fait de ralentir le temps avec ses reflex, c'est un peu facil je trouve... mais bon je suis presque au debut aussi!

1097057_4517052_huge

par contre, stalker, ca, c'est une tuerie x), les radiations , les mutants, les russes, haaaaaa... manquerait plus qu'un bon coca, et une streap teaseheuu je disais donc que ca me permet de bien mevader, changer de pays, d'années et tout, l'immerssion est total... changement meterologique, constant danger d'anomalie (zone ou les radiations sont très violente et ou on peu mourir, sauf que c'est pas facil a voir...), les voix russes trop bien faite, ca donne envie de fair pété chernobyl pour de bon x)

f_vista_nucleaire0

je vous le conseil vivement! il ne coute que 10€ neuf a présent, et un ordi qui date de 2ans comme le mien peut le fair tourné en élevé (et oui pas de très élevés pour l'instant, moi faut que j'attende decembre pour pouvoir passé en maximum sur tous mes jeux =D)

ce n'est donc pas un fps a part entiere, oui parce que meme si vous avez une arme a la premiere personne, il y a des quetes, et vous etes libre (comme far cry 2, pour vous montrez un jeu qui ressemble) donc c'est super, vous avez un poid limite a porter, des marchants et tout, un peu comme resident evil 4 la par contre, et ca, c'est THE must =D

donc je n'ai pas encore beaucoup avancé, mais le depaysement total au debut du jeu ma un peu contrarié, mais quand on si abitue, on adore! parce que ca change vraiment des jeux abituel, et ca c'est rare!!

ensuite, bha une journé un peu a chier, j'ai pas pu voir DemoniaC comme tous les matins x), 2h de francais des le debut du matin... controle de SVT, de 11h a 12h, et l'aprem on me rend un controle de math coef 9, j'ai eu 12, mais ca reste une note au dessus de la moyenne :p , et apres controle d'allemand, noté sur 40, la par contre, c'était monstrueux... xD, si j'ai plus de 10 sur 40 je dance en calbute sur le bureau de la classe en chantant la marseillese x), bon okay nan, si j'ai au dessus de la moyenne je suis content, parce que c'était dur, et c'est pas comme si j'étais fort en allemand hein

je poste aussi une annonce, pour tous ceux qui mon pas encore fait la remarque, oui j'ai grossit!!! vous etes 4/5 a me faire la remarque, je pense pas que ca se voille telement mais bon x), donc oui j'ai pris 2kilo en 2semaine, ca vous interesses? cool au moins un truk interessant x)

sur ce mon esprit se degrade de jour en jour, et j'ai encore une pensé mdr

pensé du jour :

'la facilité ne l'est que pour soit, car nous ne sommes jamais seul lors d'une action'

3b

Publicité
Commentaires
I
haaaaaaaan des black templar sur ton blog Julius!!!! jvé l'dire a tout le mondeuuuh X) <br /> Oui bah niveau radiation t'es rodé maintenant ça va xD<br /> Et oui... Demoniac est K.I.A. ( a cause d'une pizza aux champignon de tchernobyl apparemment xD
starship sector
Publicité
Derniers commentaires
Publicité