Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
starship sector
13 novembre 2008

A MORT OU NAN?

et bien moi je dit wiiii, oué je sais ma vanne est a chié, mais la c'est pour péter mon coup de gueule!!

vous connaissez miyamoto? et bien c'est le mario's father, et zelda's father, et bien c'est aussi le papa de WII musique sur la nintendo wii (vachement rechercher comme nom hein?) parce que devinez quoi, le jeu est sur la musique (houuuu le devin) mais c'est pas tout! ce dernier est une daube magistral, plus considéré comme un jouet pour 3/4ans, qu'un jeu! et oui, vous ne pouvez pas perdre, donc si je joue au jeu, que je fait un concert de 3h et que j'ai pas touché un seul instrument , et bien tout le monde va m'acclamer et tout, trop cool? et bien nan, parce que la wii se veut a présent etre un jouet, et veut etre pour le casual gaming...

c'est bien beau de dire casual gaming, mais c'est quoi? et bien le casual gaming, c'est le jeu 'occasionnel' sans reel compétition et dificulté du coup, il n'interesse que la famille, donc pas les hardcore gamer, gamer, qui sont comme nous, et pourtant j'ai la wii en ma possession (mon pere etait pour acheter la xbox360, qu'il me pardonne de l'erreur que j'ai fait, et du faite que je ne puisse pas profité des jeux comme : gears of war 1/2 , halo 3 , devil may cry 4, ghost recon, call of duty... de quoi se pendre) mais je l'ai pris car j'avais la gamecube, qui a finit par se montrer efficasse et plus pour les gamer! donc la wii qui était avec les capteurs de mouvement, ouaa trop cool, enfin une consol avec une dificulté supérieur, pas grave , les graphisme je me ratrape avec le pc si je veux des jeux magnifique, quel erreur, pourtant la console a les moyens! faite comme moi metroid prime 3, en hypermode et a 100%, et vous mépaterez, j'ai passer 6h sur le bosse de fin tout de meme! et pourtant je me considere pas comme un noob (mauvais joueur/debutant)

Metroid_Prime_3_Corruption_wii_wall

et que dire de super smash bros brawl? facil? moi qui avais l'abitude du precedent sur gamecube! (je pouvais me battre equitablement contre 2 gugus niveau 9 (le maxi)) et la je galere au niveau 4!! donc la difficulté est présente, mais bon a par quelques jeux qui se demarque, les developeurs sur la wii ne font rien, les graphisme? regardez metroid prime 3, il fait pas pitier face a la xbox360! la maniabilité? metroid et SSBB se veulent très reactif, et précis, donc voila, on a le droit a des jeux pourris sur wii, sans difficulté, ca fou les boules pour des gars qui comme moi pensaient a avoir une consol pour hardcore gamer, et la le pire, c'est que wii musique est le debut d'une longue serie...

mais ca me chagrine pourquoi cette orientation? certain d'entre vous s'on en train de se poser cette question et je les comprends, c'est il y a 10minutes que je vien de comprendre... les cartons de vente sur la wii c'est quoi? wii sport, wii feet etc... que des jeux comme ca, et on ne change pas une equipe qui gagne, donc nintendo a abandoné le combat contre la xbox 360 et la ps3 et est parti a la conquete de nouvelle terre... et etant le seul cavalier, ca marche plutot bien, ca fou les boules...

mais malheuresement, je ne suis qu'un simple citoyen qui ne vaut rien au yeux de nintendo, et le faite de vouloir demander de changer de type de jeu, c'est comme se mettre dans la situation si dessous avec marcus et dom (les gugus de gauches a droite respectivement) face a ce locuste hein...

gears_of_war_2

Publicité
Commentaires
I
Nous compatissons frère... Ne perd pas espoir! un jour viendra ou la wii aura elle aussi une bibliothèque de jeux tous plus excellents les uns que les autres ! Du moins j'espère...
starship sector
Publicité
Derniers commentaires
Publicité