Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
starship sector
16 novembre 2008

encore un week end...

et oui, le temps passe vite, des fois je me dis que le temps va pas asser vite, mais enfaite, c'est lui qui me depasse, et ca, j'en ai la preuve en ce moment x), donc un week end encore bien rempli! vendredi soir? chernobyl avec S.T.A.L.K.E.R. un jeu trop bon!!

stalker_shadow_of_chernobyl_classic

ca ce passe a chernobyl et ses environs, donc radiation et mutant présent, c'est vraiment super!

ensuite bha le samedi je sors avec les amis, on fait des partis de baby foot a la cafet' (allez y si vous vous faite chier hein ;) ) donc ca passe bien le temps, puis je rentre, le temps de fair mes devoirs, et je pars chez DemoniaC (en ce moment ce dernier est plutot malade...) dormir chez lui, une soiré ou on a passer 6h de suite a jouer a halo 3, en mode legendaire alors forcement apres on était K.O. x)

n626e0la

mais comme je vous l'ai dit, au reveil il était malade, donc pas possibilité qu'il vienne chez moi l'aprem (j'avais organisé un aprem xbox avec 2 autres pot...) donc on etait 3... mais il a tout de meme bien voulu que je lui empreinte la xbox, grand merci ;), cette aprem s'est donc deroulé sur une majorité de gears of war 2, de halo 3, de pets nan heu de SSBB sur la wii, et une journé passe malheuresement trop vite... et la? bha la j'ecris cette article que pas grand monde va lire mais c'est pas grave, que celui qui lise ce message puisse le transmettre ou juste le retenir!! bon okay je sors de mon monde, ho et pi nan, j'ai pas envie, donc en ce moment je suis dans un delire pro americain (lunette de soleil, coupe a la sgt eversman dans la chute du faucon noir (le gugus assis la, ou au milieu de la photo ou on a cité le film ^^)

3333299827087

sur ce je vais revenir sur les warhammer, et les space marines avec leur dicton :

penser de la semaine:

'N'oubli pas, ne pardonne pas, mais ne mets pas la haine là où elle n'a pas sa place'

(vous vouliez voir comme c'etait chez moi cette aprem? comme ca...)

stalker_wp_01_1280

Publicité
Commentaires
I
La prochaine fois qu'on se fait une aprem' comme ça je prends un masque à gaz complet full coverage et une combinaison anti radiation putain --" xD
starship sector
Publicité
Derniers commentaires
Publicité