Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
starship sector
7 novembre 2008

your are disconected...

... from the reality! 10229354A_Terminator_2_Judgement_Day_Posters comme vous avez pu le voir, j'ai disjoncté, et ca ne va pas s'arreter maintenent bien sur! =DAppleseed01

je pense que vous avez compris, je reprend le jeu, j'irais pas dans la dentelle je previens... ce week end jvé me prendre 2jeux, stalker et le nouveau crysis, parce que la ca va pas , il faut remettre de l'ordre! (stalker est dans un but parfaitement educatif, je dois savoir les effets de la mutation sur les etre vivants, et on va prendre 'chernobil', stalker etait tout indiqué... xD) je vais de nouveau fair rugir mes chars sur World in Conflit, que ce qui veulent jouer me contact hein, ayant besoin de detente, je serais pas la pour 'rigoler' mais pour bien sur utiliser toute les oportunités, pour les derniers qui auraient joué avec moi, cela veut dire que je joue plus pour m'amuser ^^, mais pour gagner!

spacemarine

Publicité
Commentaires
I
Live to wiiiiiiiineuuuuuuuuh!!!!! <br /> Ok ok je sors U_U
starship sector
Publicité
Derniers commentaires
Publicité